PDA

View Full Version : A tout la gang de YVR!

TSYVR
December 29, 2001, 06:44 PM
Hello a tous les f/a et f/d de Yvr, j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse annee de la pluie. J'ai bien hate de voir vos faces a YUL. J'aime beaucoup mon nouvelle emploi et je suis tres content d'avoir renouer avec l'hiver, il neige, il fait froid, mais il fait soleil. A tous les interesse, le centre d'appel d'Air transat engage en Janvier, envoyer votre cv a Julie Therrien a ressources humaines.

Hello everyone in Yvr, I would like to wish you a happy new year in the rain. I really anxious to see your face in YUL. I really enjoy my new job at the call center and I am really happy to be back in the snow and the cold, because at less it's sunny out here. For those of you who are interested, the call center is hiring in Janbuary again, send your resume to Julie therrien at human resources.

Love Eric Lepine graemlins/pilot_smilie.gif graemlins/pilot2_smilie.gif

yvr01
December 30, 2001, 12:59 AM
Merci!!! Content de te savoir heureux à Montréal!!! Je voudrais par le fait même moi aussi souhaiter une bonne année à tout le monde, soyez heureux et vivez!!!

HAPPY NEW YEAR EVRYONE' BE HAPPY AND ENJOY YOUR LIFE!!! images/icons/smile.gif images/icons/smile.gif images/icons/smile.gif

ATguy24
December 31, 2001, 05:29 AM
Salut mon petit Eric!!!

Je suis content de savoir que tu es heureux a Montreal! images/icons/wink.gif J espere que tout va pour le mieux de ton cote. Je m amuse bien de mon cote avec mon nouveau poste malgre le fait que je ne travaille jamais images/icons/frown.gif ...

Passe de joyeuses fetes et donnes moi ton e-mail! images/icons/smile.gif

XXX