View Full Version : Where is everyone?
ToTall
February 6, 2002, 07:32 PM
I keep looking in, and finding no new postings from Air France? Where is every one? We want to hear from you!
Comment sont les vols depuis le 11 Septembre, Comment cela a t'il affecter vos horaire, et vos passager. Trouvez vous que la securite est beaucoup mieux a L'ADP? Nous a YYZ beaucoup de changement, et les passager trouve cala lent
et la patience est a court.
Sorry about my french, it's been a while so please forgive me. Let me know whats on your mind...
Bon Vols.. images/icons/tongue.gif
blacksheep
February 11, 2002, 06:06 PM
ToTall,
le dernier bulletin de compagnie montre que les vols ont repris à 100%. On avait eu une baisse seulement en Sept-Oct, et Nov avait presque les meme chiffres qu'en 2000.
La securité par contre a beaucoup augmenté, mais je n'ai pas encore entendu quelqu'un se plaindre. Je dois dire qu'ici à CDG ils sont beaucoup plus polis qu'aux USA, donc ça se passe mieux, surtout avec les équipages. Aux USA on se fait traiter comme des criminels. Je ne sais pas comment c'est au Canada, je n'y suis pas retournée depuis Septembre (j'ai justement un vol à la fin du mois!), peut tu m'en dire quelque chose?
En ce qui concerne "everyone", keep the faith, il faut quelque temps pour repandre la nouvelle de ce nouveau Forum!
James_B.
March 25, 2002, 10:10 AM
Salut à tous,
Suis nouveau sur le site... Ravi de faire votre connaissance...
Ah oui, je travaille pour Air France mais je ne parviens pas à insérer le logo... Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci et à bientot.
Captain_Escargot
March 25, 2002, 05:21 PM
Salut James!
Le très cher Paul explique ça dans son post "Show your airline logo in your signature" en page 2 des "Galley Gossip".
On attend de voir les résultat! images/icons/wink.gif
Mystere IV A
April 14, 2002, 03:32 PM
Hello James,
Bienvenue cher "collègue" et je pense que pour le logo , tu trouveras la solution comme te l'as spécifié Cpt Escargot.
images/icons/smile.gif
yvr01
April 14, 2002, 09:25 PM
Au Canada la securite est differente d'un aeroport a l'autre!!!
Il est vrai que tout est plus verifie qu'auparavant, mais selon mon experience, YUL et YYZ sont les pires!!! Mais je crois que les opinions sont partages selon les experiences que l'on vit. Moi a YVR et a YYC, je n'ai pas vu de grandes differences! Je vous souhaite d'agreables vols et de bons sejour au Canada si vous y venez! Quoi de mieux qu'un soleil d'ete chaud et une bonne biere rue St-Denis a Montreal...