View Full Version : AF new uniform
Captain_Escargot
December 6, 2002, 04:26 PM
Christian Lacroix a été retenu pour créer le nouvel uniforme AF, qui sera presenté au personnel en juin 2003. Le changement du vieux au nouvel uniforme se fera en 2005.
La couleur sera encore le bleu marine, avec des points de rouge et de blanc.
Sont à l'étude puor les femmes deux modèles de jupes et veste, et un de pantalon.
Pour les hommes, deux modèles de pantalon et deux de vestes.
A suivre! :wink_2:
allymcaf
January 17, 2003, 04:38 PM
j'ai eu la chance de voir le forum qui a eu lieu a la d.o il y a quelques semaines et franchement, j'ai ete emballee par le projet!
il semblerait qu'avec la dotation, une hotesse aurait environ 30 combinaisons differentes pour le choix de sa tenue! :laugh:
Mystere IV A
January 19, 2003, 04:34 PM
30 combinaisons possibles ????
Quelle chance vous avez ... de mon temps, nous n'avions pas ce "luxe" .....
Fly High :windsock:
:pilot_2:
YYZFA
January 20, 2003, 09:39 PM
Salut!
Dites vous voulez pas etre sympa et nous fourguer vos vieux uniformes quand sera venu le temps de les changer??Parce que chez nous, la coupe pas tres cool, surtout en hiver...
Je trouve que je ressemble a un joueur de football americain avec l'impermeable d'hiver et les pantalons ne vous arrange pas la silhouette. :smile_2:
Les hommes au moins sont plus mimi dans leurs beaux uniformes de TS. Alors pensez a nous! Vous ferez une bonne action :wink_2:
:grin:
Ciao
Captain_Escargot
January 22, 2003, 12:40 PM
Je veux bien YYZFA, mais tu aurais l'air de quoi avec mon tailleur rouge???
YYZFA
January 22, 2003, 05:03 PM
Eh bien je ne sais pas mais je pense que vos uniformes sont mieux coupes que les notres, du moins qd je vois les grounds a YYZ qui font le check in pour AF sont tres classes : mais je n'ai pas vu les tailleurs rouges... bleu ciel et bleu marine c'est tout :smile_2:
y a t il une partie sur le site AF ou on voit les uniformes?
Merci et bons vols!
Mystere IV A
January 23, 2003, 03:50 AM
Désolé YYZFA, mais sur le site officiel AF il n'y a pas de photos avec les uniformes.
Nous en avons, mais dans l'intranet de AF.
Fly High :windsock:
:pilot_2:
Captain_Escargot
January 23, 2003, 05:33 AM
Tu dois aller sur www.airfrance.fr (http://www.airfrance.fr) et cliquer sur Communiqués (en bas de la page), et aller sur celui du 3 Décembre. Tu peux télécharger 2 croquis. Désolée, mais pas possible de mettre un link.
YYZFA
January 24, 2003, 09:08 AM
Merci! Concernant votre nouvel uniforme, avez-vous ete consultes par la compagnie pour les choses a ameliorer ou vos suggestions?
allymcaf
January 27, 2003, 04:21 PM
:laugh: meme mieux que ca!!!
christian lacroix, lui-meme en personne, est venu assister a notre briefing (peut etre meme a plusieurs) afin de rencontrer les pnc et parler du projet, de ce que nous en pensons, si nous avions des suggestions... :laugh:
pillow_pusher
January 29, 2003, 02:24 PM
i hope that this doesn't mean everyone at air france is going to end up looking like edina monsoon from ABFAB!
allymcaf
January 29, 2003, 07:14 PM
:grin:lol! no!
hart
January 31, 2003, 04:44 PM
Pictures?
allymcaf
February 2, 2003, 10:56 AM
pics of the new uniforms or of christian lacroix visiting af? :confus_2:
hart
February 2, 2003, 05:21 PM
Who cares about Christian Lacroix!! I want to see pictures of your new uniform. :grin:
allymcaf
February 3, 2003, 01:46 AM
i could e.mail you the pic... :grin:
hart
February 3, 2003, 06:25 PM
Hey thanks! :laugh: